Cellcosmet

logo-cellcosmet

 

 

 

Dépositaire de toute la gamme Cellcosmet 

Cosmétique suisse unique au monde. Combinant un groupe cyto (cellules bio-intégrales stabilisées) et un groupe phyto (plantes).
La méthode CellControl™ permet en effet de maintenir le matériau cellulaire à l’état actif pendant des mois grâce à un liquide stabilisateur spécialement mis au point par les équipes scientifiques de Cellap Laboratoire. On obtient ainsi des cellules bio-intégrales stabilisées actives qui présentent l’avantage de garder leur intégralité biologique et leur extraordinaire force vitale. Ces cellules seront intégrées aux produits Cellcosmet et Cellmen. Leur diffusion se fera en exclusivité mondiale par Cellap Laboratoire.

Aujourd’hui encore, la Méthode CellControl™ appliquée par Cellap Laboratoire à ses produits cellulaires est la plus efficace et la mieux adaptée pour préserver l’activité biologique des extraits cellulaires, garants d’une stimulation revitalisante efficace sur la peau.
Avec l’âge, la régénération des cellules ralentit et des troubles du renouvellement cellulaire apparaissent. Cellules bio-intégrales stabilisées actives – une extraordinaire force vitale.
Obtenues par biotechnologie, les cellules bio-intégrales stabilisées actives sont de véritables réservoirs énergétiques et nutritifs pour les cellules épidermiques.
Hautement revitalisantes, les cellules bio-intégrales stabilisées actives
• optimisent l’activité des cellules cutanées,
• rééquilibrent les fonctions naturelles de la peau,
• luttent contre les effets visibles du vieillissement cutané prématuré,
• nourrissent et fortifient la structure cutanée.

cellcosmet1.gif

En savoir plus: cellcosmet.ca